La maison des farfelus de Mikolaj Pa et Gosia Herba 

Dans la maison des Farfelus, une vraie joie de vivre règne dans cet immeuble définitivement pas comme les autres. Le secret de ce bon voisinage ? Tous les habitants sont créatifs. Au fil des pages, une galerie de personnages hauts en couleur et plus fantasques les uns que les autres. Le premier appartement est habité par une souris rappeuse, le deuxième abrite la famille Bonobo, férue de pâtisserie, et la tribu Araignée forme un orchestre au numéro 6. Présentés de la sorte, ces différents talents semblent étonnement assortis. Chaque semaine, tout ce beau monde se retrouve sur la terrasse de l’immeuble. La créativité de chacun crée la plus formidable des fêtes.
Un album frais et coloré, une bouffée de bonne humeur et de convivialité dans les rapports entre voisins.

Présentation de la maison d’édition – La joie de lire

Les doudous vous proposent de découvrir un album peuplé d’habitants loufoques.

 A chaque étage, nous découvrons les habitants très créatifs de cette jolie demeure. La joie de vivre des résidents transparaît à chacune des pages, nous faisons d’abord la rencontre d’une souris qui fait du rap, des bonobos cuisiniers, l’orchestre des araignées, une panthère botaniste …

Un album qui à la manière d’un joli bazar coloré donne le sourire et l’envie de visiter cette maison aux habitants loufoques pour faire la fête avec eux chaque fin de semaine.